Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Marg Helgenberger : une actrice discrète au passé tourmenté
Marg Helgenberger, de son vrai nom Mary Marg Helgenberger, vient au monde me 16 novembre 1958 à Fremont dans l'État du Nebraska aux États-Unis. En 1986, alors qu'elle n'est âgée que de 26 ans, la jeune femme perd son père, un inspecteur sanitaire dans un abattoir, des suites d'une sclérose en plaques. Dans les années 80, c'est sa mère Kay Helgenberger qui échappe de peu à la mort à cause d'un cancer du sein. À la suite de cela, l'actrice deviendra très impliquée dans la lutte contre cette maladie.
Côté coeur, elle épouse l'acteur Alan Rosenberg en 1989 avant de donner naissance l'année suivante à leur premier enfant, un garçon prénommé Hugh. En 1997, le couple tente d'avoir un deuxième enfant, malheureusement c'est un échec. L'actrice américaine a alors recours à des traitements hormonaux mais ne parvient toutefois pas à tomber enceinte.
Si la vie intime de la star a été tourmentée, elle a toutefois réussi une belle carrière sur le petit écran. Star incontournable de la série télévisée Les Experts, elle a enchaîné les rôles à Hollywood. On la retrouve dans plusieurs fictions telles qu'Intelligence ou encore en 2015 dans Under The Dome.
Très active sur ses réseaux sociaux, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.