
Des rassemblements sauvages qui échappent aux syndicats, des manifestations qui finissent dans la violence... Le gouvernement craint le retour des Gilets jaunes, à tort ou à raison ?
Un visage qui a marqué les générations AB. Dans les années 1990, Mallaury Nataf a été révélée au public dans Le Miel et les Abeilles en incarnant Lola Garnier sur TF1. Un rôle populaire de la sitcom qu’elle a porté à l’écran entre 1992 et 1994.
Avant la fin de la série, Mallaury Nataf faisait parler d’elle sur le plateau jeunesse du Jacky Show. À cette époque où elle chantait son tube Fleur Sauvage, l’artiste a créé la polémique en s’affichant en jupe, mais sans sous-vêtement. Malgré cette polémique, la comédienne avait tenté un retour dans la fiction en figurant au casting de Sous le soleil. Mais, après quelques épisodes, elle préfère quitter la série et sera remplacée par Tonya Kinzinger.
Plus discrète dans les années 2000, Mallaury Nataf tente un retour sous le feu des projecteurs en participant à la saison 2 de La Ferme Célébrités (sur TF1) en faveur d’une association caritative. Éliminée dès la première semaine du jeu, la comédienne fait de brèves apparitions médiatiques à la télé et au cinéma, fréquentant quelques soirées mondaines. "Avant et après 'La ferme célébrités 2' en 2005, j'ai aussi fait plein de courts-métrages, des trucs underground, gothiques, bien barrés, dont un où je me suicide avec du vernis à ongles. Je suis un peu spéciale', a-t-elle évoqué sans filtre au Parisien en 2019.
Pourtant, c’est dans la rubrique des faits divers que l’ex-gloire des années Dorothée fait parler en raison de ses déboires personnels dans les années 2010. Face à nos confrères, la comédienne avait assuré vouloir remonter la pente. "Je suis logée depuis trois ans. Je vis en colocation avec un écrivain de science-fiction. Je continue à toucher des petits droits, 24 ans après 'Le Miel et les Abeilles', ma mère m'aide financièrement - c'est la seule que j'ai gardée dans mon entourage - et j'ai pris le RSA".
En 2019, le producteur Jean-Luc Azoulay lui donnait sa nouvelle chance en reprenant le rôle de Lola dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Après un bref passage à l’écran, Mallaury Nataf serait à la rue à nouveau, selon le récent témoignage de Mehdi, ex-candidat de Pékin Express, invité dans Touche pas à mon poste en janvier 2022. Retour sur les années médiatiques de l’ex-comédienne à travers notre diaporama.
La comédienne posait en compagnie de Christine Deviers-Joncour et Laurent Chaumy dans les coulisses de l’Opus-Café à Paris.
L'actrice française Mallaury Nataf arrive pour la projection de Free Zone réalisé par Amos Gitai lors du 58e Festival de Cannes.
La sublime Malaury Nataf posait sur le tapis rouge avant la projection de Free Zone réalisé par Amos Gitai lors du 58e Festival de Cannes.
L’ex-candidate de La Ferme célébrités était photographiée au village VIP lors du tournoi de Roland Garros.
La star Mallaury Nataf assistait au match entre le Français Richard Gasquet et le Néerlandais Peter Wessels des Pays-Bas dans les tribunes de Roland Garros.
Malaury Nataf assistait au mariage civil de l'ancien joueur de tennis français Henri Leconte avec Florentine Delchambre, à l'hôtel de ville de Levallois en 2005.
La comédienne posait en compagnie de l'acteur Jean-Pierre Castaldi et l'animatrice et ex-actrice de charme Brigitte Lahaie.
La comédienne Mallaury Nataf participait aux Cercles des amis des Cabarets parisiens au Lido à Paris.