Mallaury Nataf, l'héroïne de la série à succès "Le Miel et les Abeilles" a vécu une véritable traversée du désert pendant de nombreuses années. SDF et privée de ses enfants… Que devient-elle aujourd'hui ?
abacapress

“Le Miel et les Abeilles”, un tremplin pour Mallaury Nataf

©AB Productions

Mallaury Nataf a connu le succès et la gloire au début de sa carrière avant une terrible descente aux enfers. Retour sur une carrière qui avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue.

Mallaury Nataf, de son vrai nom Marie Laurence Nataf, vient au monde le 19 mars 1972 à Lille. Elle est la fille d’un père commercial et d’une  femme au foyer d’origine corse. Elle suit des études de droit et de commerce avant d’être repérée par une directrice d’agence de mannequins et d’être sélectionnée pour une publicité de la marque Coca-Cola. Après cela, la jeune femme réussit avec succès un casting chez AB production et elle décroche le rôle de Lola dans la sitcom des années 90 Le Miel et les Abeilles. Le succès est immédiat mais la diffusion est suspendue un an plus tard à cause d’un mini-scandale provoqué par l'actrice elle-même.

Mallaury Nataf et le scandale du Jacky Show

Invitée en 1994 sur le plateau du Jacky Show, Mallaury Nataf a créé une vive controverse. Alors qu’elle interprétait sa nouvelle chanson Fleur sauvage, la comédienne a choqué les téléspectateurs en s’affichant en jupe... sans culotte. Une polémique qui a fait grand bruit étant donné que l’émission est regardée par une audience très jeune. Ce mini-scandale lui porte fortement préjudice puisque la même année, elle quitte la série Le Miel et les Abeilles. Après son départ de la série, Mallaury Nataf fait encore une fois parler d’elle en posant totalement nue pour le calendrier 1995 du magazine Newlook.

En 1996, elle tente de sauver sa carrière en devenant l’une des héroïnes de la série Sous le soleil. Un échec total puisqu’elle quitte la fiction au bout de 10 épisodes. On retrouve la comédienne en 2005 dans l’émission de télé-réalité La ferme de célébrité, malheureusement, elle se fait éliminer au bout d’une semaine.