Partager :

Madonna : à quoi ressemblent ses enfants aujourd'hui ?
En mai dernier, Madonna postait une vidéo de son fils David Banda défilant dans une robe de soie blanche. Le jeune homme de 15 ans a bien grandi et fait la fierté de sa maman. L'occasion de revenir sur l'évolution physique des six enfants de la diva américaine.

"Strike a pose". En 1980, Madonna sortait l'un des titres les plus iconiques de sa carrière : Vogue. Une chanson dont David Banda, le troisième enfant de la star américaine, a dû écouter attentivement les paroles. Comme le chantait sa maman, le jeune homme de 15 ans a pris la pose dimanche 30 mai. Vraisemblablement, David Banda semble avoir hérité du goût de sa mère pour la mode ainsi que son sens de la mise en scène. 

"La confiance en soi fait tout"

Sur Instagram, la célèbre mère de famille a dévoilé une vidéo de son fils défilant dans toute la maison au son du tube du groupe Snap! : The Power.  L'adolescent arbore une robe blanche en soie signée par la styliste New-Yorkaise Mae. Sans aucun complexe, le fils de la chanteuse s'exclamait : "C'est tellement libérateur ! Tu vois ce que je veux dire ?" 

Brisant tous les codes mais assumant pleinement ce décalage, le jeune homme fait la fierté de sa maman. À l'aube du Pride Month (mois des fiertés), l'interprète de Like a Virgin délivrait une belle leçon de vie en légende de son post. "La confiance en soi fait tout", écrit-elle. Une phrase que Madonna a très certainement dû répéter à ses six enfants.

Vidéo du jour

En plus d'être une icône mondiale, à 62 ans, Madonna est aussi une mère de famille nombreuse. Après avoir eu deux enfants : Lourdes Maria Ciccone, en 1996 avec le coach Carlos Leon et Rocco Ritchie, né en 2000 de son union avec Guy Ritchie, la star a par la suite adopté quatre enfants au Malawi. En 2006, avec son ex-mari Guy Ritchie, ils décident d'adopter David Banda. Puis c'est seule que l'interprète de Hung Up a accueilli dans sa famille Mercy James et les jumelles Esther et Stella.

Une belle fratrie qui a grandi sous le feu des projecteurs. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblent les six enfants de la chanteuse américaine.  

Photos de famille

1/10
View this post on Instagram

Maman de deux enfants, Madonna a par la suite adopté quatre enfants entre 2006 et 2017. Une grande fratrie qui comble de bonheur cette diva de 62 ans.

Madonna et sa fille aînée Lourdes

2/10
View this post on Instagram

Lourdes Maria Ciccone, née le 14 octobre 1996 de la relation de Madonna avec le coach sportif et acteur mexicain Carlos Leon. À 24 ans, la jeune femme a bien grandi. Affichant une image sulfureuse, l'aînée de la chanteuse est mannequin. Elle a notamment participé à de nombreux spots publicitaires comme celui du parfum Pop de la griffe Stella McCartney ou encore pour la marque Converse.  

Lourdes en 2014

3/10
Lourdes en 2014

À 18 ans, Lourdes renvoyait l'image d'une adolescente plus sage. Ce qui est sûr, c'est que Madonna est en admiration devant sa fille. "Elle est incroyablement talentueuse. Je suis presque jalouse parce qu’elle est incroyable dans tout ce qu’elle fait. C’est une danseuse extraordinaire, une grande actrice, elle joue du piano à merveille… Elle est bien meilleure que moi", déclarait-elle dans les pages de Vogue US en 2019.

Rocco Ritchie et son papa : Guy Ritchie

4/10
View this post on Instagram

Le 11 août 2020, Rocco Ritchie, fruit de l'union de Madonna avec le réalisateur Guy Ritchie. L'occasion pour l'ex-mari de la diva de partager un cliché avant/après de leur fils. 

Madonna fête les 20 ans de son fils Rocco

5/10
View this post on Instagram

Pour le 20ᵉ anniversaire de Rocco, Madonna a publié des photos rétrospectives de la vie de son fils. Un garçon qui s'était éloigné volontairement de sa maman en 2015, ne supportant plus sa célébrité, rapportent nos confrères de Gala. "Il a l’impression que Madonna le voit plus comme un trophée que comme son fils", expliquait, à l'époque une source anonyme à TMZ. Mais depuis, les relations entre la mère et son fils, qui suit des études d'art à la Central Saint Martins School de Londres, semblent s'être nettement améliorées.

Telle mère, tel fils

6/10
Telle mère, tel fils

En 2014, Madonna et David Bonda posait avec exactement la même tenue sur le tapis rouge des Grammy Awards. En 2019, la chanteuse déclarait à British Vogue : "C'est celui avec lequel j'ai le plus de points communs. J'ai l'impression qu'il me comprend. Il a plus de mon ADN que n'importe lequel de mes enfants jusqu'à présent."

David Banda futur stars des podiums ?

7/10
View this post on Instagram

Tout comme sa mère, David Banda semble apprécié la mode. Récemment Madonna a posté une vidéo de son fils transgressant les codes. David Banda défilait dans une robe signée par la styliste Mae.

Madonna et Mercy James, sa quatrième fille

8/10
View this post on Instagram

En 2009, Madonna adopte un quatrième enfant. Il s'agit de Mercy James qui fêtait en janvier dernier son quinzième anniversaire.

Esther et Stella, les deux dernières jumelles de Madonna

9/10
View this post on Instagram

En 2017, à 58 ans, Madonna décidait d'adopter deux petites filles nées en 2013. Esther et Stella viennent ainsi compléter la fratrie des six enfants de Madonna. 

Danseuses de mère en filles

10/10
View this post on Instagram

Mercy James, Esther et Stella ont appris de leur mère. Tout comme elle qui livre des performances millimétrées sur scène, les trois filles performent pour leur maman.

Juliette Gréco : qui est Laurence-Marie, sa fille décédée en 2016 ?

Juliette Gréco : qui est Laurence-Marie, sa fille décédée en 2016 ?
Voir un autre diaporama