Le 16 août dernier a eu lieu le défilé de la créatrice de mode Latoia Fitzgerald à Los Angeles. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement dans des tenues toujours plus courtes et échancrées ! Découvrez les looks ultra sexy des stars au Lionne Fashion Show 2021.
Les looks ultra sexy des stars au Lionne Fashion Show 2021

Les stars ultra sexy au défilé de la créatrice de mode Latoia Fitzgerald

Des looks dénudés qui leur vont à ravir. Le 16 août dernier s'est tenu le défile de mode de la collection automne/hiver de la créatrice Latoia Fitzgerald à Los Angeles. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités issues de l'industrie de la musique urbaine ou du mannequinat ont fait le déplacement. Une des stars présentes a fait forte impression ! Il s'agit de la sublime mannequin Karrueche Tran. L'ex-compagne de l'artiste Chris Brown est arrivée dans une robe très courte et très échancrée au niveau de sa jambe.  Avec ses lunettes de soleil jaune et ses talons assortis, elle était plus que radieuse !

Elle n'est pas la seule à avoir fait tourner les têtes. La chanteuse Sevyn Streeter était également présente lors du photocall. C'est tout en transparence qu'elle est apparue devant les photographes. La star de 35 ans a opté pour un soutien-gorge noir en dentelle et pour un pantalon totalement transparent qui laissait entrevoir ses sous-vêtements. Tout comme elle, l'artiste DJ Kitty Cash a choisi de tout montrer ses sous-vêtements dans un pantalon très transparent !

Jupes et robes échancrées, seins apparents et transparences... Découvrez les looks sexy des stars au défilé Lionne Fashion Show 2021 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.