Après plus de 5 ans de travaux, la cathédrale la plus célèbre du monde va rouvrir ses portes au public. Dès le 8 décembre, elle sera à nouveau accessible aux visiteurs, mais pas dans n'importe quelles...
Une belle plaie. Depuis quelques semaines, l'ancienne Miss France, Laury Thilleman parcourt la France pour profiter de ses vacances d'été. Accompagnée par son mari, Juan Arbelaez, elle s'est lancée dans un Road trip à bord d'un van. L'animatrice de télévision a ainsi visité la Bretagne, La Rochelle, le Cap Ferret et enfin Biarritz. Toutes ces villes présentent un point d'intérêt commun pour la femme de 29 ans : la possibilité de faire du surf.
Il s'agit de son activité sportive favorite qui la passionne depuis toujours. De quoi ramener uniquement des bons souvenirs alors ? Peut-être pas. En effet, la 17 août 2020, Laury Thilleman a fait le point sur ses vacances avec nostalgie en montrant à ses abonnés Instagram quelques photos souvenir. Sur l'une d'elles, il est possible de voir sa jambe marquée par une sévère coupure.
Laury Thilleman milite pour la sauvegarde des océans
D'après ses dires, l'ancienne Miss France s'est fait cette blessure lors d'une session de surf. Néanmoins, rien de grave pour l'animatrice de télévision qui semble aller beaucoup mieux depuis.
Cela ne l'a pas empêché d'œuvrer pour la bonne cause, loin de là. La femme de 29 ans n'a pas seulement profité des vagues pendant ses vacances, mais a également sillonné les plages pour nettoyer les déchets encore très présents sur les littoraux.
Le respect de l'environnement est un principe qui lui est cher, d'autant qu'elle marraine l'Organisation non gouvernementale (ONG), Surfrider Foundation qui milite entre autres pour la protection des océans.