Kendji Girac : sa compagne Soraya et sa fille Eva Alba auraient quitté la France le jour du drame

Publié par Laura Afonso Almeida
le 02/05/2024
Autre
Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, le chanteur Kendji Girac a simulé un chantage au suicide afin de faire peur à sa compagne qui aurait décidé de le quitter. Selon les nouvelles informations de Paris Match, Soraya et leur fille Eva Alba auraient quitté la France le jour du drame. Explications.

Un départ précipité qui soulève de nombreuses questions. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, le chanteur de The Voice, Kendji Girac, était hospitalisé d'urgence à la suite d'une blessure par balle à la poitrine. Si dans un premier temps, l'interprète de Color Gitano a affirmé aux enquêteurs qu'il avait été victime d'une mauvaise manipulation d'un pistolet acheté la veille dans une brocante, sa version a finalement changé quelques jours après son hospitalisation.

Kendji Girac a simulé un suicide pour faire peur à sa compagne

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a fait de grandes révélations lors d'une conférence de presse retransmise à la télévision. Aussi, de nouveaux éléments ont mis en lumière la fragilité de l'artiste qui, depuis plusieurs mois, avait sombré dans une "addiction naissante" à l'alcool et la cocaïne. De ce fait, des tensions seraient nées entre lui et sa compagne, Soraya, mère de leur fille Eva Alba. Le jour du drame, des disputes seraient survenues entre les tourtereaux si bien que sa compagne aurait décidé de le quitter et de repartir en Suisse, son pays natal. Face à cette situation, le chanteur a tenté de lui faire peur en lui faisant du chantage au suicide. Une simulation qui a tourné au drame puisque l'artiste de 27 ans a frôlé la mort.

Sa compagne et sa fille auraient quitté le pays le jour du drame

D'après les informations de nos confrères de Paris Match, Soraya et sa fille Eva Alba auraient quitté le pays juste après le drame, souhaitant quitter "l'omerta du clan" et laissant son compagnon seul "face à sa bêtise". 

"Elle est dans une colère profonde. Elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui", a expliqué une connaissance de l'artiste à nos confrères.

Vous avez aimé cet article ?

Kendji et sa fille

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le chanteur Kendji Girac est père d'une fille prénommée Eva Alba.

Une famille discrète

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Depuis 2014, le chanteur est en couple avec une femme prénommée Soraya.

Une chanson pour sa fille

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le chanteur avait dédié l'un de ses titres à sa fille Eva Alba.

Sa fille Eva Alba

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Sur la toile, le chanteur dévoile de rares photos de sa fille afin de préserver son anonymat.

Des disputes entre le couple

5/7
Voir cette publication sur Instagram

D'après sa compagne Soraya, relayé par le procureur de la République de Mont-de-Marsan, le couple se disputait régulièrement dont le jour du drame.

Vous avez aimé cet article ?

Un chantage au suicide

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Par peur que sa compagne ne le quitte, Kendji Girac a simulé un chantage au suicide, a rapporté le procureur. 

Un départ précipité

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Sa compagne et sa fille auraient quitté la France le jour du drame.

Google News