Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Née le 5 août 1940 en Suisse, Jocelyne Périsset est élevée dans une famille issue d’un milieu aisé. Dans les années 60, elle fait la rencontre de Cyril Piguet, un producteur de cinéma suisse avec qui elle va vivre une romance à Paris pendant plusieurs années.
Si la jeune femme ne semble pas aspirer à une vie professionnelle, elle préfère surtout découvrir les joies de la vie mondaine. Un monde fastueux dans lequel la starlette rencontre le cinéaste Sergio Gobbi dont elle est la compagne pendant cinq ans. Passionnée par l’Afrique, cette globe-trotteuse entame un séjour au Kenya en 1977 où elle fait la rencontre de l’Américain Alec Wildenstein.
Un marchand d’art milliardaire avec qui elle va se marier l’année suivante.Jocelyne Wildstein et son époux fondent également une famille : la jet-setteuse donne naissance à une fille, Diane (en 1979) et un garçon, Alec Junior (en 1980). Ensemble, ils s’installent à New York à la fin de la décennie. Après une infidélité de son mari, le couple connaît un divorce cinglant en 1998.
Elle multiplie les opérations de chirurgie controversées
Si Jocelyne Wildenstein est aussi célèbre dans le monde de la jet-set, c’est surtout pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Un recours chirurgical motivé par la passion de son mari pour les félins. C’est pourquoi elle enchaîne les passages sur la table d’opération, et prend de plus en plus l’apparence d’un chat. Son visage, ses pommettes, ses lèvres et son front (entre autres), toute sa transformation physique lui aurait coûté des millions de dollars.
Vidéo du jour
Celle que l’on surnomme "la femme-chat" n’a cessé de faire la couverture des tabloïds, enchaînant les histoires d’amour tumultueuses et les affaires judiciaires, affirmant même être ruinée en 2015. Retour en images sur la triste métamorphose physique de Jocelyne Wildenstein dans le diaporama ci-dessus.