
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
C'est une Jessica Simpson métamorphosée qui fait son apparition sur Instagram depuis quelques mois. L'actrice, qui est mère de trois enfants, pesait près de 100 kilos lors de sa troisième grossesse en mars 2019. Grâce à l'aide d'une coach sportive du nom d'Harley Pasternak, elle a perdu près de 45 kilos en quelques mois.
"Elle disait que son corps n’était plus le sien depuis dix ans. Évidemment, donner la vie est une merveilleuse chose. Mais désormais, son corps lui appartient à nouveau et elle veut en être fière", a expliqué la coach au site américain People.
Désormais, la star suit un régime équilibré comprenant trois repas par jour ainsi que deux collations dans la journée. Parallèlement à son alimentation faible en matières grâces, elle a augmenté son activité physique en marchant le plus possible. "Si elle a une fête d’anniversaire un soir et un rendez-vous le lendemain, elle ira aux deux événements. Le but étant de trouver un équilibre qui ne rende pas son régime trop restrictif et trop contraignant", a expliqué la coach et d'ajouter : "Mon travail était plus de créer des habitudes qu’elle devait suivre. Chaque soir avant d’aller dormir, elle m’envoyait un mail pour me dire qu’elle avait réalisé ses cinq tâches, de manière à ce qu’elle se couche avec un sentiment d’accomplissement, et c’est le plus important".
Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de Jessica Simpson.