Jean-Louis Aubert jette un froid dans" Quelle époque", sa mère a tué son animal de compagnie : "Elle l’a jeté par la fenêtre"

le 30/11/2025
Jean-Louis Aubert jette un froid dans « Quelle époque », sa mère a tué son animal de compagnie : « Elle l’a jeté par la fenêtre »
Autre
Ce samedi 29 novembre, Jean-Louis Aubert était l'invité de Léa Salamé dans "Quelle époque". Revenant sur la méchanceté de sa mère lorsqu'il était enfant, le chanteur a révélé le geste cruel de celle-ci avec son hamster... provoquant un malaise en plateau.

Dans Quelle époque ce samedi 29 novembre, Léa Salamé et Hugo Clément recevaient le chanteur Jean-Louis Aubert. L'ex-leader du groupe Téléphone était venu assurer la promotion de son concert à Paris - La Défense Arena, qu'il donnera le 13 décembre prochain. Mais alors que son interview tournait autour de son enfance et des rapports ambigus qu'il entretenait avec sa maman, les anecdotes du chanteur de 70 ans ont mis mal à l'aise tout le monde...En effet, poussé par Hugo Clément, Jean-Louis Aubert a évoqué l'attachement qu'il avait, enfant, pour son hamster de compagnie. Malheureusement, sa maman, décédée en début d'année, ne l'aimait pas beaucoup. A une époque où la cruauté envers les animaux n'était pas aussi admise qu'aujourd'hui, elle a alors fait un geste impardonnable... Celui de le tuer en le jetant par la fenêtre !

Jean-Louis Aubert, un enfant difficile

"Je tournais en vélo dans le jardin de la sous-préfecture et j'avais l'impression d'être...

Vous avez aimé cet article ?

Google News