"Je serais virée dans la minute et je perdrais le boulot de ma vie", Julia Vignali, ce que son contrat lui interdit dans "Affaire conclue"

le 12/12/2025
"Je serais virée dans la minute et je perdrais le boulot de ma vie", Julia Vignali, ce que son contrat lui interdit dans "Affaire conclue"
Autre
A l'occasion du prime spécial Noël de l'émission "Affaire conclue", Julia Vignali révèle ce qu'elle n'a absolument pas le droit de faire durant son contrat.

Pour ce prime spécial Noël diffusé vendredi soir sur France 3, Affaire conclue a vu les choses en grand. L’équipe de l’émission a posé ses caméras au majestueux château d’Ussé, en Indre-et-Loire, un lieu mythique qui aurait inspiré à Charles Perrault la version la plus connue de La Belle au bois dormant. Un décor féérique, dix objets d’exception, dont une parure en diamants et une rare voiture Excalibur et une ambiance teintée de magie pour un épisode hors norme présenté, une fois encore, par Julia Vignali.

Une émission transformée en conte de fées

Pour entrer pleinement dans cette atmosphère enchantée, la présentatrice s’est prêtée au jeu : robe de bal rouge flamboyante, couronne scintillante et accueil dans les salons royaux du château. Malgré ce décor somptueux, les codes immuables du programme restent en place : une expertise rigoureuse assurée par les commissaires-priseurs, des vendeurs venus défendre leurs trésors, et des...

Vous avez aimé cet article ?

Google News