Dans la famille Debbouze, nous demandons la petite soeur ! A l'instar de son frère, le célèbre humoriste Jamel Debbouze, elle s'est fait un nom, non pas dans la comédie, mais dans la mode. L'occasion pour Planet de vous la dévoiler en photos.
Nawel Debbouze : découvrez la sublime soeur de l'humoriste Jamel Debbouze

Nawel, la petite soeur de Jamel Debouzze, travaille dans la mode

Décidément, la famille Debbouze est pleine de surprise. Après l'humoriste Jamel Debbouze, c'est sa soeur Nawel qui commence a faire parler d'elle. Contrairement à son célèbre frère, la trentenaire s'est lancée dans l'industrie de la mode. Comme le rapportent nos confrères de ELLE, elle possèderait sa propre marque de sacs baptisée Jude Jude by Nawel D.

D'ordinaire très discrète sur sa vie intime, elle a décidé de se confier un peu plus sur sa vie sentimentale en dévoilant sur son compte Instagram une photo de son compagnon prénommé Fouad Ben Kouider. "Pour la première fois je vous présente l’élu de mon cœur.Je suis très heureuse d’être à tes côtés et tu embellis ma vie donc Merci. Chaque jour que Dieu fait je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée ...I Love You", a-t-elle écrit en légende de son cliché. De son côté, son bien aimé a également partagé sur son compte Instagram, une photo d'elle avec en légende : "Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse", a-t-il écrit.

Ce 27 juin 2021, la jeune femme a annoncé ses fiançailles avec son chéri. C'est sur Instagram qu'elle a dévoilé en photo sa sublime bague avec en légende : "Un Ouiiiiiiiiiii pour la vie inchallah". Plusieurs stars telles que Malika Ménard ou encore Rachel Legrain-Trapani n'ont pas manqué de la féliciter.

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.