
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
Une nouvelle saison des festivals est lancée ! Ce lundi 16 janvier a démarré la 26ème édition du Festival international du film de comédie à l’Alpe d’Huez. Un événement prestigieux durant lequel la station alpine accueille une pléiade de stars venues présenter leur film jusqu’au 22 janvier 2023.
Cette année, la comédienne Karin Viard succède à l’actrice Michèle Laroque comme présidente du jury. Un nouveau rôle qui réjouit la star césarisée. "Quel honneur et quel bonheur d’être cette année la Présidente du Jury du Festival de l’Alpe d’Huez. Un honneur parce que le Festival sélectionne des films de qualité, audacieux et originaux et un bonheur parce que tout cela se passe en bonne compagnie, et en montagne. Je me suis réjouis déjà !!", s’exclame-t-elle dans un message partagé sur le site du festival.
Pour cette nouvelle édition, la femme du réalisateur Manuel Herrero est accompagnée de quatre autres membres afin de décerner les prix parmi les nombreuses comédies francophones et étrangères en compétition. On retrouve notamment comme jurés les comédiennes Camille Chamoux et Berengère Krief (vue dans la série Syndrome E), le comédien Antoine Bertrand et le réalisateur Stéphane Foekinos.
Pour la soirée d’ouverture du Festival de l’Alpe d’Huez 2023, la présidente et les membres du jury ont foulé le tapis noir devant les photographes. Karin Viard était ravissante dans une longue jupe à carreaux, avec un pull noir bien chaud et des bottes en cuir. À ses côtés, les quatre autres membres ont fait le show devant le photocall, multipliant les fous rires et les poses insolites.
D’autres vedettes ont également fait sensation à leur manière. Comme Philippe Lacheau et Élodie Fontan, venus avec l’équipe du film Alibi.com 2 qui a ouvert le festival de comédie. Parmi les stars de cette comédie (à découvrir le 8 février prochain au cinéma), Arielle Dombasle a attiré les flashs des photographes en compagnie du comédien Gérard Jugnot.
Alors qu’un autre duo, l’actrice-humoriste Chantal Ladesou et l’animateur Christophe Beaugrand, ne se sont pas quittés d’une semelle. Retour en images sur la soirée d’ouverture du Festival de l’Alpe d’Huez 2023 dans notre diaporama.
La célèbre comédienne et présidente du 26ème Festival de l'Alpe d'Huez a ouvert la cérémonie avec les membres du jury, composé de Bérangère Krief, Stéphane Foenkinos, Antoine Bertrand et Camille Chamoux.
La célèbre actrice française était sublime devant les photographes, vêtue d'un pull noir, d'une longue jupe à carreaux et d'une paire de bottes.
La célèbre actrice et présidente du jury s'improvise photographe sous les yeux de la comédienne Bérengère Krief posant devant le photocall.
Gad Elmaleh, Didier Bourdon, Gerard Jugnot, Arielle Dombasle, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Reem Kherici et Julien Arruti étaient présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2023.
Le célèbre comédien et réalisateur d'Alibi.com 2 prend la pose sous les yeux de sa compagne et actrice au Festival de l'Alpe d'Huez 2023.
Les deux célèbres comédiens sont à l'affiche du film Alibi.com 2, présenté ce lundi 16 janvier 2023 à la cérémonie d'ouverture du festival.
La célèbre comédienne et l'animateur de TF1, aperçus dans la saison 4 de Mask Singer, ont fait le show devant le photocall au Festival de l'Alpe d'Huez 2023.
Le célèbre animateur sait comment faire le show devant les photographes lors du Festival de l'Alpe d'Huez, ce lundi 16 janvier 2023.
Le comédien-humoriste et l'acteur posent avec complicité devant les photographes durant la cérémonie d'ouverture, ce lundi 16 janvier 2023.
Les deux célèbres comédiens se prêtent au jeu des photographes durant la cérémonie d'ouverture du 26ème Festival de l'Alpe d'Huez.