Ce 19 juillet était diffusé Nicky Larson et le parfum de Cupidon sur M6, avec Philippe Lacheau et Elodie Fontan. En couple à la ville comme à l'écran, les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage d'une comédie. Découvrez leurs plus belles photos sur Instagram.
Élodie Fontan et Philippe Lacheau : découvrez la belle évolution du couple d'acteurs

Un couple complice à la ville comme à l'écran. C’est en 2015 que Philippe Lacheau et Élodie Fontan se croisent pour la première sur un plateau de tournage. Alors que la comédienne crevait l’écran au cinéma dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu et à la télévision dans Clem, l’acteur aurait flashé sur elle avant de lui proposer un rôle dans Babysitting, la suite de leurs aventures déjantées au Brésil.

"C'était un ami avant le tournage. La question ne s'est pas posée", avouait Élodie Fontan auprès de Purepeople en 2016. Pour l’actrice, "Philippe est un très bon réalisateur" et un "très bon directeur d'acteurs". Pas étonnant que le coup de foudre a été mutuel entre les deux stars avant de vivre leur idylle amoureuse. Depuis maintenant six ans, ils ne se quittent plus même sur les plateaux de tournage.

Un couple plus amoureux et déjanté que jamais

Avec la bande à Fifi, composée également de Tarek Boudali et Julien Arruti, le couple a travaillé sur d’autres comédies comme Alibi.com (2017), ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019), diffusé notamment cet été sur M6. Interrogé par Purepeople, Philippe Lacheau confiait son plaisir de travailler avec sa moitié dans ses films. "Tu gagnes du temps parce que tu ne prends pas de gants, tu vas droit au but, tu dis ce qui est bien ou pas", assurait l’acteur-réalisateur à nos confrères en 2019.

Jongler entre carrière professionnelle et vie privée, Philippe Lacheau assure que cela ne lui pose pas de problème, précisant au contraire "avoir beaucoup de chance". Pour autant, l’acteur de 41 ans et sa compagne de 34 ans tiennent à préserver leur intimité. Parents d’un petit Raphaël né en 2019, le couple est néanmoins très présent sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à dévoiler leurs photos les plus drôles et complices.

En attendant la sortie de leur prochain film Super-héros malgré lui en 2021, Planet vous propose de découvrir en images la belle évolution du couple dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.