Plus de 2000 bouteilles de “Sniper 1000” ont été saisies par les autorités depuis le début de l’année alors que sa commercialisation est interdite en France depuis 10 ans.
Denis Brogniart : le présentateur de Koh-Lanta pousse un coup de gueule en direct
Trop, c'est trop. Ce 21 avril, alors que Denis Brogniart, le présentateur phare de Koh-Lanta, était en live sur son compte Instagram avec l'aventurier Moussa, il a décidé de pousser un coup de gueule contre tout ceux sur les réseaux sociaux qui créent des faux comptes et usurpent l'identité des candidats de son programme.
"Je voudrais une nouvelle fois pousser un coup de gueule : j'en ai ras-le-bol de voir tous ces imbéciles qui prennent des pseudos identiques aux comptes des candidats de Koh-Lanta. Je passe mon temps à dire... On me dit : 'ah bah ouais, non mais t'as dit que j'avais dit ça, mais c'est pas moi parce que c'est quelqu'un qui a le même compte...' (...) Prenez un compte avec votre nom, n'importe quel pseudo, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de s'identifier à quelqu'un d'autre et de prendre la place de quelqu'un d'autre, c'est quand même terrible !", a-t-il affirmé en direct.
Mais l'animateur phare de TF1 ne s'arrête pas là et continue sur sa lancée : "Je trouve qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Racontez-vous des histoires, mentez sur qui vous êtes, il n'y a aucun problème pour ça. Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu'un d'autre. Franchement ça me débecte", a-t-il conclu.
Ce n'est pas la première fois que Denis Brogniart pousse un coup de gueule sur la toile. Les semaines précédentes, il n'avait pas hésité à remettre certains internautes en places qui insultaient ouvertement sur Twitter les aventuriers de son émission.