Eddy Mitchell perd l’équilibre, se casse le bras et souffre d’une erreur de diagnostic : "Je ne veux plus entendre parler de 2025"
Eddy Mitchell fait enfin son retour sous le feu des projecteurs, et surtout, il va mieux. À 82 ans, le crooner légendaire a connu une année particulièrement éprouvante. Entre problèmes respiratoires, erreurs médicales et une chute qui lui a valu un bras cassé, l’interprète de Sur la route de Memphis a vécu l’un des épisodes les plus difficiles de sa carrière. Après plusieurs mois de silence et de convalescence, il a accepté de se confier dans un extrait d’entretien diffusé par RTL ce mercredi 3 décembre 2025. Un moment sincère, parfois grave, mais aussi teinté d’humour, fidèle à l’artiste.
Une tournée estivale entièrement bouleversée par la maladie
L’été 2025 aurait dû être festif pour Eddy Mitchell, toujours très attendu par son public fidèle. Mais en juin, les premières inquiétudes apparaissent : l’artiste annule son concert à Nancy, puis ceux de Pérouges, Nîmes, La Rochelle, Carcassonne et enfin Toulon. Au total, six dates...