Deva Cassel, Leni Klum... Les stars très glamour lors d'un défilé Dolce & Gabbana à Venise !
Le 29 août dernier, une pluie de célébrités ont fait sensation à Venise à l'occasion du défilé de la marque Dolce & Gabbana. Deva Cassel et Leni Klum ont attiré tous les regards ! Découvrez toutes les stars ultra canons en photos !

Les enfants de stars présents au défile Dolce & Gabbana

Les enfants des célébrités ont fait sensation à Venise. Le 29 août dernier s'est tenu le défilé de mode de la marque Dolce & Gabbana dans la sublime ville vénitienne. Pour l'occasion, les stars ont débarqué dans les mythiques gondoles devant les photographes du monde entier. Celle qui a attiré tous les regards n'est autre que Deva Cassel, la divine fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci.

A seulement 16 ans, l'adolescente a déjà une belle carrière devant elle. Depuis 2020, elle est l'égérie de la marque de parfum Dolce & Gabbana baptisée "Dolce Shine". D'ordinaire peu adepte des événements mondains, elle a suscité la surprise lors de sa venue au défilé de la marque. La jolie brune n'était toutefois pas la seule enfant de stars à s'être déplacée au défilé. Leni Klum, la fille d'Heidi Klum et de l'homme d'affaires italien Flavio Briatore, était également de la partie.

Avec sa sublime robe bleue très courte et sa couronne de diamants, elle était d'une beauté ravageuse. La jeune femme, âgée de seulement 17 ans, a fait ses débuts dans le mannequinat il y a seulement un an par le biais du magazine Vogue Germany dans lequel elle a posé au côté de sa célèbre mère. Par la suite, elle a fait la Une de plusieurs autres magazines dont USA Today, Women's Wear Daily. Elle a réalisé sa première couverture seule dans la version allemande du magazine Glamour.

D'autres célébrités telles que l'actrice Sydney Sweeney ou encore Jennifer Lopez étaient présentes en Italie. Planet vous propose de les découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Deva Cassel

1/10
Deva Cassel

La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci était divine à Venise.

Sublime dans cette robe à fleurs

2/10
Sublime dans cette robe à fleurs

Depuis 2020, Deva Cassel est l'égérie du parfum "Dolce Shine" de Dolce & Gabbana.

Leni Klum

3/10
Leni Klum

La fille d'Heidi Klum était également présente pour assister au défilé de la marque.

La sublime Leni Klum

4/10
La sublime Leni Klum

Tout comme sa mère, Leni Klum s'est lancée dans le mannequinat.

Voir la suite du diaporama

Heidi Klum

5/10
Heidi Klum

Le mannequin Heidi Klum était également présente lors du défilé.

Jennifer Lopez

6/10
Jennifer Lopez

La chanteuse, qui est actuellement en couple avec Ben Affleck, était radieuse lors de sa venue au défilé Dolce & Gabbana.

Doja Cat

7/10
Doja Cat

La chanteuse Doja Cat était divine dans cette robe grise à fleurs !

Saweetie

8/10
Saweetie

La rappeuse Saweetie était ultra sexy dans ce smoking rose !

Sydney Sweeney

9/10
Sydney Sweeney

La sublime Sydney Sweeney dans une robe ultra décolletée.

Bebe Rexha

10/10
Bebe Rexha

La divine Bebe Rexha dans une robe noire moulante ultra sexy.