David Douillet, ancien ministre, règle ses comptes chez Estelle Denis avec les Français qui "travaillent pour les aides"

le 04/12/2025
David Douillet, ancien ministre, règle ses comptes chez Estelle Denis avec les Français qui "travaillent pour les aides"
Autre
David Douillet, ancien ministre des sports et ancien champion de judo, était l’invité d’Estelle Denis dans "Estelle Midi" ce jeudi 4 décembre 2025. L’ancien sportif a fait part de sa colère lorsqu’on lui a demandé s’il estimait que le sport coûtait cher.

Faire le minimum syndical pour rester en forme ne coûte pas cher et David Douillet souhaite le rappeler. L’ancien ministre des Sports, double médaillé d’or olympique et quadruple champion du monde, l’a en effet assuré lors de son passage dans l’émission Estelle Midi d’Estelle Denis, ce jeudi 4 décembre 2025.Lors de sa venue dans l’émission de RMC, l’ancien sportif a indiqué qu’il devait continuer sa pratique du sport pour plusieurs raisons et notamment les anciennes blessures qui pourraient redevenir douloureuses dans le cas où il ne pratiquerait plus. Mais David Douillet souhaite surtout se maintenir en forme pour pouvoir profiter pleinement et le plus longtemps possible, de sa petite dernière, une petite fille de 9 ans. Dans tous les cas, quelles que soient les raisons, l’ancien judoka "n’a pas le choix" selon ses dires et se retrouve forcé de continuer à faire du sport. 

David Douillet forcé de continuer à pratiquer le...

Vous avez aimé cet article ?

Google News