Dany Boon viré de son propre projet pour avoir dit "NON" à Sean Diddy Combs !

le 22/12/2025
Dany Boon viré de son propre projet pour avoir dit "NON" à Sean Diddy Combs !
Autre
Invité de Légendes Urbaines, Dany Boon est revenu sur le jour où son refus de collaborer avec Puff Daddy lui a valu sa place.

Figure emblématique du cinéma français, Dany Boon ne s'est pas limité à l'Hexagone durant sa carrière. Fort de son succès, il a même eu l'opportunité de tenter l'aventure aux États-Unis et de travailler sur des projets hollywoodiens. Cependant, cette expérience outre-Atlantique ne s'est pas toujours déroulée comme espéré. Invité de l'émission Légendes urbaines, l'acteur et réalisateur est notamment revenu sur un épisode marquant de cette période : le jour où il a été écarté d'un projet après avoir refusé de collaborer avec Puff Daddy.

Dany Boon : "C'était une très mauvaise idée"

"Je me suis fait virer d'un projet parce que je ne voulais pas prendre Sean Combs", s'est souvenu Dany Boon avant que l'animatrice ne souligne qu'il avait "eu le nez creux".

Rappelons en effet que l'artiste new-yorkais a récemment été condamné à cinquante mois de prison par le tribunal pénal de Manhattan pour trafic et violences sexuelles.

"Ils voulaient...

Vous avez aimé cet article ?

Google News