À 25 ans, la jolie Stella marche dans les pas de ses célèbres parents Antonio Banderas et Mélanie Griffith. De ses premiers pas de mannequin à ses apparitions sur le tapis rouge, la jeune femme se dévoile plus canon que jamais sur Instagram.
Antonio Banderas : découvrez les plus belles photos de sa fille Stella

Père et fille plus complices que jamais. Le 17 novembre 2021, l’acteur Antonio Banderas faisait une apparition remarquée avec son unique enfant Stella à Malaga en Espagne. À l’occasion de l’avant-première du spectacle musical Company, le sexagénaire et la jolie brune s’affichaient avec tendresse sur le tapis rouge devant les photographes.

Un baptême du feu pour la fille du comédien espagnol et de l’actrice américaine Mélanie Griffith, qui a fait ses premiers pas dans la sphère publique il y a peu. Déjà présente avec son illustre père pour la soirée d’ouverture du Festival international San Sebastian en septembre 2021, Stella Banderas était très à l’aise sous les flashs dans une belle robe noire.

Une fille de stars qui a souffert de leur notoriété

Pas étonnant quand on sait que la demi-sœur de Dakota Johnson a également fait ses débuts dans le mannequinat en mars dernier. Égérie de la marque de prêt-à-porter écoresponsable 101%, Stella Banderas a publié un sublime cliché sur son compte Instagram. Vantant les mérites de cette firme de mode "innovante et durable où tout est en nylon régénéré" à ses 181 000 abonnés.

Si la jeune mannequin compte bien percer dans ce milieu, la célébrité de ses deux parents lui a causé quelques soucis durant sa jeunesse. "J’ai vécu comme un enfant lambda jusqu’à la fin de mon cursus au lycée. Puis, je suis partie à l'université dans une autre ville. La première chose que les gens ont dit à mon sujet, c'était : ‘Est-ce que ton père est Antonio Banderas ?’ Ça chuchotait également dans mon dos. Les gens disaient : 'Sa mère est Mélanie Griffith!'", confiait-elle à Vanity Fair Espagne en 2020.

Des souvenirs lointains pour la jeune femme, plus épanouie que jamais au quotidien. La preuve en images : découvrez un florilège de ses plus belles photos à travers notre diaporama.

Stella Banderas sublime dans sa robe blanche

1/10

La jeune mannequin a posé devant l'objectif pour la version espagnole du magazine féminin ELLE en automne 2021. 

Stella Banderas jeune star montante du mannequinat

2/10

La fille d'Antonio Banderas et Mélanie Griffith est devenue égérie pour 101%. "Une marque innovante et durable où tout est en nylon régénéré 100% ECONYL", a-t-elle indiqué sur Instagram.

Stella Banderas radieuse aux Oscars en 2020

3/10

Dans cette série de photos, la jolie brune dévoilait sa préparation avant la prestigieuse soirée, en bonne compagnie. 

Stella Banderas canon au soleil

4/10

La belle mannequin prenait la pose en bikini et paréo sous le beau ciel bleu, de quoi enflammer le cœur de ses fans sur Instagram.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.