
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
Quoi de plus agréable que le souffle d'un ventilateur qui vient se poser sur notre visage quand le mercure explose ? Si sa présence peut paraître indispensable, voire salutaire quand il fait vraiment très chaud, il faut être vigilant à l'utilisation que l'on en fait. Par exemple, il faut éviter de dormir avec l'appareil car ce dernier a tendance à assécher la peau, la gorge, les yeux, les sinus... Selon Santé Magazine, vous risquez de vous retrouver avec des maux de tête, des douleurs musculaires, un torticolis ou le nez bouché.
Pour éviter ce type de désagrément, le site spécialisé en santé recommande d'acheter un ventilateur à minuterie pour dormir au frais tout en évitant "les désagréments d’un brassage d’air constant". Par ailleurs, certaines astuces simples mais imparables vous permettront de booster les performances de votre ventilateur afin que l'air soir toujours bien frais et renouvelé. Découvrez-en cinq dans notre diapora ci-dessous !
Si vous n'êtes pas propriétaire d'un ventilateur ou que ce dernier est tombé en panne, pas de panique : vous pouvez survivre à la chaleur ambiante en mettant en places quelques recommandations, là encore très faciles.
› Airfryer : Transformez vos habitudes culinaires et améliorez votre santé ! JE DECOUVRE
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.