Vous ne croyez pas aux fantômes ? Ces vidéos vont peut-être vous faire changer d'avis !
Si vous n'êtes pas du genre à croire aux phénomènes paranormaux, voici une compilation de vidéos montrant de troublantes apparitions...

 

Rencontre avec un fantôme dans un avion ?

1/5

En octobre dernier, un agent de sécurité a eu la peur de sa vie en effectuant un contrôle de routine dans un avion vide posé au sol de l'aéroport international de Mexico. Et pour cause, l'homme a aperçu une mystérieuse ombre qui semble l'observer. L'agent de sécurité a pris le temps de filmer cette étrange rencontre avant de prendre la fuite.

Un théâtre hanté ?

2/5

Le théâtre de la ville de Romford (Angleterre) est-il hanté ? C'est ce que laisse supposer les images capturées par une caméra de surveillance en juillet 2014. On y voit entre autres une chaise se déplacer en avant ou encore une table qui bouge de la même façon. Le propriétaire du théâtre a d'ailleurs confié au Daily Mail que l'établissement est situé sur un ancien mémorial de la Seconde Guerre mondiale.

Une maison hantée ?

3/5

En 2015, une Irlandaise dévoile sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle d'étranges phénomènes surviennent dans la cuisine de sa maison. On y voit le plafonnier bouger et d'autres objets tomber seuls. Cependant, les internautes font part de leur scepticisme dans les commentaires.

Une école hantée ?

4/5

L'Irlande, terre des phénomènes paranormaux ? A Cork, la caméra de surveillance de l'école Deerpark a filmé d'étranges manifestations survenues dans un couloir dans la nuit du 1er octobre 2017. Le proviseur de l'école a déclaré au Daily Mail qu'il a tenu à mettre la vidéo en ligne pour "savoir s’il s’agit d’un canular très élaboré ou de quelque chose d’autre".

Voir la suite du diaporama

Un fantôme à Londres ?

5/5

A Londres, le centre communautaire South Ruislip Association a fait une surprendre découverte en visionnant les images de vidéosurveillance du 1er février 2013. Dans la vidéo, on peut voir la silhouette transparente d'un homme quittant le bâtiment. Une apparition troublante qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.