Ecouter l'article :

En Asie, un couple a voulu profiter d'un moment d'intimité dans leur appartement situé au dixième étage d'un immeuble à Taiwan. C'était sans compter sur la curiosité de certains passants qui ont surpris la scène coquine se déroulant sous leurs yeux.
Un couple surpris en plein ébat par des passants très curieuxIstock

Une partie de jambes en l’air à l’abri des regards… ou presque.

C’est l’expérience cocasse qu’ont vécu deux personnes à leur insu, du côté de Taïwan en Asie. Voulant profiter d’un moment d’intimité, ces individus ont fait l’amour en pleine nuit (lumières allumées) dans un appartement situé au dixième étage d’un immeuble.

Une relation sexuelle scrutée par plusieurs passants qui circulaient dans la rue sous leur fenêtre. En effet au même moment, un large rassemblement se déroulait dans la soirée pour les célébrations du 165ème anniversaire du Temple de Qingshan. Dans une vidéo relayée par Kamera One sur la toile, de nombreux curieux se sont arrêtés pour capturer cet instant coquin sur leurs écrans et smartphones.

Parmi les réactions, certains badauds semblaient amusés d’avoir surpris ce couple en plein ébat sexuel tandis que d’autres ont été décontenancés face à la situation. "C’est trop. Cela ne respecte pas du tout les Dieux", a lancé un Taiwanais dans la rue. D’autant que les deux individus observés ne semblaient pas du tout perturbés par l’attroupement qui se déroulait en bas de chez eux.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.