Depuis plusieurs mois, le footballeur italien Marco Verratti semble filer le parfait amour avec Jessica Aidi, une jeune mannequin française. Zoom en images sur la compagne de la star du Paris Saint-Germain.
Photos : Jessica Aidi, la compagne sexy du footballeur Marco Verratti

Le footballeur Marco Verratti vient de fêter ses 27 ans ce mardi 5 novembre. Arrivé au PSG en 2012, il s'est imposé au fil des années comme l'un des tauliers de l'entrejeu parisien. En début d'année, l'Italien a annoncé qu'il n'est plus en couple avec la mère de ses deux garçons, Laura Zazzara, dans une interview accordée au Parisien. "La vie est comme ça, il peut tout se passer", a-t-il confié au quotidien. Les ex-amoureux se connaissaient depuis l'enfance dans la province de Pescara en Italie. Aujourd'hui, la star du PSG semble filer le parfait amour avec une certaine Jessica Aidi. 

Qui est Jessica Aidi ?

Jessica Aidi, 26 ans, 1m75, est mannequin. Sous contrat avec l'agence Nextmodels, la jeune femme est apparue dans le dernier numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit. Jessica Aidi et Marco Verratti ont officialisé leur couple en mai dernier lors du Grand Prix de Monaco. Ce mardi 5 novembre, Jessica Aidi a publié une story sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait voir une photo de la top model enlacée dans les bras de son chéri de footballeur. "Joyeux anniversaire mon amour", peut-on lire sur la story. La mannequin a d'ailleurs une belle notoriété sur Instagram : elle compte plus de 106 000 abonnés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait comment faire monter la température... Découvrez ses clichés les plus sexy dans notre diaporama !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.