Depuis bientôt 2 ans, le footballeur italien Marco Verratti file le parfait amour avec Jessica Aidi, une jeune mannequin française. Zoom en images sur la compagne de la star du Paris Saint-Germain.
Photos : Jessica Aidi, la compagne sexy du footballeur Marco Verratti

Le footballeur Marco Verratti a fêté ses 28 ans le 5 novembre dernier. Arrivé au PSG en 2012, il s'est imposé au fil des années comme l'un des tauliers de l'entrejeu parisien. Début 2019, l'Italien a annoncé ne plus être en couple avec la mère de ses deux garçons, Laura Zazzara, dans une interview accordée au Parisien. "La vie est comme ça, il peut tout se passer", a-t-il confié au quotidien. Les ex-amoureux se connaissaient depuis l'enfance. Ils s'étaient rencontrés dans la province de Pescara en Italie. Aujourd'hui, la star du PSG semble filer le parfait amour avec une certaine Jessica Aidi. 

Qui est Jessica Aidi ?

Jessica Aidi, 26 ans, 1m75, est mannequin. Sous contrat avec l'agence Nextmodels, la jeune femme est depuis lundi 22 février la nouvelle bookeuse des Marseillais l'émission de télé-réalité de W9. C'est elle qui a pour missions de trouver les jobs et les activités des candidats.  Une tâche qui n'a pas été des plus simples cette année en raisons des différentes restrictions sanitaires. Mais la compagne du footballeur a tenue a rassuré les fans du programme dans les colonnes de 20 Minutes. "Il y a eu de vrais jobs et de vraies missions dans la mesure où on s’est aussi adapté de notre côté. On a tout organisé pour faire en sorte que le tournage puisse avoir lieu et que l’émission ait un intérêt. (...) L’avantage, c’était qu’à Dubaï, tout était ouvert et qu’on a pu plus ou moins leur donner des missions professionnelles à la hauteur des attentes des téléspectateurs et des candidats malgré le port du masque et la distanciation sociale."

Jessica Aidi et Marco Verratti ont officialisé leur couple en mai 2019 lors du Grand Prix de Monaco. À l'occasion de l'anniversaire de son amoureux, Jessica Aidi a publié une série de photos de son couple accompagné d'un tendre message : "Les années passent et ne se ressemblent pas, il faudrait des semaines pour te célébrer tellement tu es spécial ! Merci d’être là, merci d’être toi."

Sur Instagram, la mannequin a d'ailleurs une belle notoriété. Elle compte, aujourd'hui, plus de 280 000 abonnés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait comment faire monter la température... Découvrez ses clichés les plus sexy dans notre diaporama !

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.