La finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham a été interrompue quelques instants après l'irruption d'une jeune femme en maillot de bain très échancré sur la pelouse du stade Metropolitano de Madrid. Découvrez les images !
© abacapress
 
Publicité

Les images sont insolites. Les téléspectateurs de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham ont sans aucun doute remarqué l'intrusion d'une jeune femme en maillot de bain très échancré sur la pelouse du stade Metropolitano de Madrid à la 17e minute du match. Cette dernière a rapidement été interceptée par les stadiers.

Cette intrusion est en fait un coup de communication orchestré par le youtubeur Vitaly Zdorovetskiy, connu pour ses caméras cachées et ses canulars. Le nom de sa chaîne YouTube, "Vitaly Uncensored", est d'ailleurs inscrit sur le maillot de la jeune femme qui n'est autre que sa petite amie Kinsey Wolanski.

La jeune femme, également mannequin, a profité du buzz pour gagner en notoriété sur Instagram. De près de 300 000 abonnés avant le match, elle atteint plus de 2 millions d'abonnés dans la journée de dimanche. Malheureusement, la mannequin a annoncé sur Twitter qu'elle n'a plus accès à son compte Instagram après avoir été victime d'un hack.