Depuis plusieurs jours, une énorme vague de froid déferle sur une majeure partie de la France. Entre chutes de neige, grand froid et verglas, les internautes sont bien inspirés par l'hiver et dévoilent leurs meilleures blagues sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur la neige et le froid

Alerte grand froid  sur la toile ! Depuis le début du mois de février, une énorme vague de froid déferle sur une majeure partie de la France. Si ces températures négatives et hivernales paralysent certaines régions, c’est aussi l’occasion pour les Français de profiter des joies de la neige.

Batailles de boule de neige, courses en luge, séances de ski à la montagne (sans les remontés mécaniques en raison de la crise sanitaire) ou en ville (attention au verglas) : tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Gare à la chute, ça risque de faire mal cet hiver !

Une vague humoristique déferle sur les réseaux sociaux

Pourtant, ce froid polaire ne semble pas avoir atteint l’humour des internautes, toujours prêts à s’amuser de chaque situation. Entre les photomontages insolites, l’humour grivois et les anecdotes drôles, une immense vague de rire semble déferler sur les réseaux sociaux.

Besoin d’une bonne dose de rire pour réchauffer vos zygomatiques ? Planet vous dévoile un florilège des meilleures blagues sur la neige et le froid, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.