Le célèbre jeu d'aventure Koh-Lanta a révélé de nombreux candidats emblématiques. Sportif, stratège, sympathique ou grande gueule, ces candidats nous ont offert les plus belles perles en termes d'expressions. Découvrez ces phrases cultes qui ont marqué l'émission.
Koh-Lanta : ces phrases cultes qui ont marqué l’émission

Molière n’a qu’à bien se tenir. Et pour cause : ce vendredi 21 février, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta : l’Île des Héros. Une édition inédite attendue par les fans du programme, très impatients de découvrir les nouveaux visages des aventuriers qui les accompagneront chaque vendredi soir.

Sur la ligne de départ, 14 apprentis naufragés – âgés de 20 ans à 56 ans – vont s’affronter aux Fidji dans des épreuves de confort et d’immunité, et tenter de survivre en milieu hostile. D’autant plus que cette édition spéciale marque également le retour de cinq héros de Koh-Lanta : Teheiura, Claude, Moussa, Jessica et Sara sont des personnages emblématiques, réputés pour leurs performances physiques et leurs capacités de survie dans le jeu.

Cinq légendes parmi une centaine d’ex-aventuriers qui ont marqué l’histoire de Koh-Lanta, tout comme leurs nombreuses expressions. Bientôt 20 ans que le célèbre jeu captive des millions de Français, les aventuriers nous ont offert de belles répliques devenues cultes. 

De la vie en collectivité au manque de nourriture, en passant par les victoires et les défaites, sans oublier les embrouilles et les conseils tant redoutés, les fameux "Koh-pains" (surnom des anciens participants, ndlr) ont été très marqués par leur aventure. Moundir, Julie, Sara ou encore Javier… découvrez leurs phrases cultes dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.