À la naissance, les bébés sont attendus avec joie par leurs parents, impatients de les prendre dans leurs bras. Parfois, la réalité est tout autre quand ces bambins ressemblent étrangement à des adultes. La preuve en voyant leur réaction en images.
Insolite : ces bébés qui ressemblent à des adultes vont vous faire mourir de rire !

Dur dur d’être un bébé ! Comme le dirait une célèbre chanson, il n’est jamais simple d’être un bambin. Quand les parents trépignent d’impatience d’accueillir leur enfant au bout de neuf mois, sa venue au monde est vécue comme un heureux événement dans toute la famille.

Entre les frères et sœurs ravis à l’idée de chouchouter le petit dernier ou encore les grands-parents déjà à pied d’œuvre pour lui tricoter son plus beau bavoir ou une jolie écharpe bien chaude, ce bout'chou est attendu comme la plus belle merveille du monde. Mais parfois, il arrive que ce bébé soit surpris de vous voir lui lancer des regards insistants.

Découvrez les réactions insolites de ces bébés potelés

C’est alors que les bébés vous lancent de drôles de grimaces et ressemblent étrangement (ou presque) à des adultes. Bouille ridée, visage potelé, regard ahuri… Leurs réactions sont vraiment insolites. La preuve en images : Planet vous dévoile 30 photos insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus. Fous rires garantis !

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.