Playboy a réintégré la nudité dans ses pages. Pour marquer ce grand retour, le célèbre magazine masculin a choisi le mannequin Elizabeth Elam en une de leur numéro de mars-avril. Découvrez la bombe du jour en images !

Elizabeth Elam pose topless pour Playboy

Il y a un an, Playboy avait mis un terme à la nudité dans ses pages dans le but de toucher un public plus large. Aujourd'hui, le magazine masculin a décidé de faire machine arrière en la réintégrant dans ses pages avec fierté !

Pour preuve, on peut distinguer la phrase "Naked is normal" ("le nu est normal" en français) mentionnée en gros sur la une de ce numéro de mars-avril 2017. D'ailleurs, le mannequin qui apparaît topless dans cette couverture s'appelle Elizabeth Elam.

Peu connue du grand public, la jeune femme de 25 ans est née à Dallas mais a passé toute son enfance à Norman, dans l'Etat de l'Oklahoma. Passionnée de voyages, la bimbo souhaite visiter prochainement l'Asie, un continent qui la fascine depuis qu'elle a vu le chef cuisinier Anthony Bourdain s'y aventurer à travers son émission Anthony Bourdain: No Reservations.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité