Ce 5 octobre, Meriem Debbagh a fait ses débuts comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. Une première apparition mouvementée pour la Tunisienne qui fait déjà parler d'elle sur la toile. Planet vous dévoile les photos torrides de la jeune femme.
Découvrez les photos sexy de Meriem Debbagh, nouvelle chroniqueuse de TPMP

Une nouvelle chroniqueuse qui fait déjà scandale. Un mois après la rentrée, Touche pas à mon poste continue d’être au cœur de l’actualité tandis que Cyril Hanouna ne cesse d’agrandir sa bande de chroniqueurs. Parmi les petits nouveaux, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Meriem Debbagh, une chroniqueuse qui fait déjà beaucoup parler d’elle.

Ce lundi 5 octobre, Meriem Debbagh a donc fait ses premiers pas de chroniqueuse sur le plateau de TPMP sur C8. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est pas passée inaperçue. Belle tunisienne trentenaire à la plastique de rêve, son franc-parler a beaucoup moins plu. Invitée à réagir sur la polémique religieuse autour du dernier défile de Rihanna, elle a été très critique et outrancière à l’égard de la star internationale.

"Moi, je trouve que limite j'ai envie de la tuer... parce que ça ne se fait pas du tout", a-t-elle balancé puis d’enchaîner. "Déjà son défilé c'est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier. En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce qu'elle a mis dans son show", avant d’être interrompue par l’animateur de l’émission. "Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Justement, ça c'est ce qu’on ne veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d'accord !"

Meriem Debbagh est une star de la télé en Tunisie

En dehors de cette prise de parole controversée, Meriem Debbagh a néanmoins retenu l’attention des internautes. Star du petit écran en Tunisie, l’influenceuse de 34 ans connaît bien les codes du programme puisqu’elle est aussi chroniqueuse dans L’émission, la version tunisienne de TPMP. Suivie par 2 millions d’abonnés sur Instagram, elle n’hésite pas à se dévoiler plus torride que jamais. Planet vous dévoile ses photos sulfureuses dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.