Depuis ce lundi 31 août, les animateurs ont repris le chemin des studios après une pause estivale marquée par la crise sanitaire. L'occasion d'opérer de nombreux changements dans chacune des émissions. Planet fait le point sur la rentrée télé.
TPMP, C à vous, Quotidien… quelles nouveautés sont à découvrir dans vos émissions préférées ?©C8/France 5/TMCCapture vidéo

Touche pas à mon poste (C8)

Fini les vacances pour vos animateurs préférés. Ce lundi 31 août, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver leurs programmes favoris. Une rentrée particulière qui, marquée par la crise sanitaire, a contraint les chaînes à s’adapter face au contexte sanitaire actuel.

À l’image de Touche pas à mon poste qui a repris du service pour une onzième saison sur C8. Pour cette nouvelle édition, Cyril Hanouna a entrepris de grands changements afin de se renouveler tout offrant plus de rigolade et de "darkas" à ses fidèles fanzouzes. Parmi les grands changements de cette année, de nouveaux chroniqueurs ont rejoint la table (avec distanciation oblige) comme l’ex-animateur Patrice Laffont, la journaliste Priscilla Liaud ou encore l’humoriste Ben H.

De nouvelles têtes qui vont devoir se faire une place à côté des figures phares du programme comme Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi. Une joyeuse bande qui officiera chaque jour dans un nouveau décor, sous les yeux des spectateurs (masqués et distancés) présents dans le studio de Boulogne-Billancourt.

Mais cette rentrée s’annonce très chargée pour Cyril Hanouna, également à la tête de Balance ton post (17h45) et du jeu À prendre ou à laisser (20h15) sur la chaîne du groupe Canal. "Je vais passer d'un plateau à l'autre, d'une bande à l'autre. Il y aura trois univers différents, même au niveau vestimentaire. J'aurai sept minutes pour me changer pendant les pubs", assure l’animateur auprès du Parisien. "Ce sera un vrai marathon, surtout pour nos équipes. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité pour une rentrée !"

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.