Le 1er juin dernier, Cyril Hanouna a dévoilé son projet de parc d'attractions consacré à l'univers de la télévision. Entre divertissement et jeux célèbres du petit écran, l'animateur aurait même soumis l'idée au maire de Cannes, qui n'est pas resté indifférent à cette proposition.
Cyril Hanouna veut lancer un parc d’attractions autour de la télévisionCapture vidéo

Cyril Hanouna a la télévision dans la peau. Après avoir lancé divers programmes (plus ou moins discutables) à l’antenne, ou relancer des émissions comme À prendre ou à laisser, le trublion de C8 a décidé de faire profiter du petit écran au grand public.

Ce lundi 1er juin sur le plateau de C que du kif, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le dernier épisode de Koh-Lanta, marqué par le triomphe de Claude à l’épreuve d’orientation devant plus de 6 millions de téléspectateurs. Alors que Jean-Michel Maire suggérait à l’animateur de créer son propre parc d’attractions, ce dernier a fait une petite confidence à ce sujet.

"Je suis allé voir le maire de la ville de Cannes, l'année dernière, qui est très sympathique, et je lui ai dit 'pourquoi on ne créerait pas un énorme parc d'attractions destiné à la télévision ?'" a avoué le producteur de 45 ans, puis d’enchaîner. "On viendrait, on ferait un immense N'oubliez pas les paroles, un immense parcours de Koh-Lanta, les épreuves de Fort Boyard…".

"C’est un investissement colossal si on veut bien le faire"

De quoi vendre du rêve aux chroniqueurs assis à leur pupitre. Pour autant, Cyril Hanouna reste réaliste face à l’ampleur d’un tel projet qui demande "un énorme budget". Si l’édile de la ville cannoise semblerait "assez intéressé" par ce concept insolite, le projet demande un coût pharamineux. "C’est un investissement colossal si on veut bien le faire. Mais je suis sûr que les téléspectateurs aimeraient beaucoup", a-t-il ajouté, souhaitant proposer aux visiteurs de rencontrer de vrais animateurs télés et d’affronter d’anciens candidats de célèbres émissions. Reste à savoir si ce parc à thèmes verra (ou pas) le jour prochainement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.