Ex-gloire du tennis féminin mondial, Anna Kournikova est surtout connue pour sa plastique avantageuse. A 36 ans, elle montre sur son compte Instagram qu'elle n'a rien perdu de ses courbes de rêve. Images !

Anna Kournikova toujours aussi resplendissante !

 

Elle était l'une des joueuses les plus prometteuses de la fin des années 90 et début des années 2000. Anna Kournikova a finalement mis un terme à sa carrière à l'âge de 22 ans à cause des nombreuses blessures qu'elle a accumulé et qui l'ont empêchées de revenir à son meilleur niveau. Cependant, l'ex-tenniswoman est également connue pour sa plastique avantageuse. Egérie pour de nombreuses marques, elle a embrassé une carrière de mannequin après s'être retirée des courts de tennis.

 

Ce jeudi 8 juin, l'ex-star des circuits WTA fête ses 36 ans. Celle qui a épousé le chanteur Enrique Iglesias est désormais plus discrète sur ses activités professionnelles en dehors de ses apparitions pour des matchs de gala ou d'exhibition. En revanche, elle n'hésite pas à partager son quotidien sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien perdu de ses courbes de rêve !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité