L'actrice Laura Vandervoort, connue pour la série Smallville, est l'héroïne du téléfilm A la recherche de madame Noël, diffusé ce vendredi 16 décembre à 15h30 sur TF1. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir la bombe du jour en images !

Laura Vandervoort, une Supergirl à la recherche de l'amour

TF1 diffuse ce vendredi 16 décembre à 15h30 le téléfilm A la recherche de madame Noël. La fiction devrait plaire aux fans de la série Smallville puisqu'ils retrouveront celle qui a incarné Supergirl, Laura Vandervoort.

L'actrice canadienne y incarne Noelle, une mère célibataire qui ne croit plus en l'amour, ni à la magie de Noël. Sa fille, Hope, décide d'écrire à la femme du père Noël pour que sa mère puisse retrouver le bonheur. La mère Noël, touchée par la lettre de la fillette, prend la décision de quitter le pôle Nord pour jouer les marieuses.

À 32 ans, Laura Vandervoort est apparue dans de nombreuses séries telles que Ma vie de star, V ou Bitten. Mais c'est surtout dans Smallville qu'elle se fait connaître du grand public en interprétant Kara, la cousine de Clark Kent. Aujourd'hui, l'ancienne Supergirl est devenue une super-vilaine prénommée Indigo dans... la série Supergirl diffusée sur la chaîne améraine CBS depuis 2015 !