À peine arrivée dans la villa des "Marseillais à Dubaï", Luna Skye a fait sensation en provoquant une dispute mémorable avec son petit ami Paga. Découvrez les photos torrides de cette star de télé-réalité révélée dans "Les Princes de l'amour".
Les photos torrides de Luna Skye des "Marseillais" sur Instagram

À l’antenne depuis le 22 février sur W9, Les Marseillais qui se sont retrouvés dans une villa à Dubaï pour cette dixième saison, ont connu un clash mémorable dans l’épisode diffusé vendredi 26 mars. Alors que Paga fêtait son anniversaire en compagnie de ses comparses, sa petite amie du moment, Luna Skye a fait une entrée remarquée dans la villa pour faire une surprise à son amoureux. Rapidement, la jolie blonde comprend que quelque chose cloche et finit par apprendre que son cher et tendre lui aurait été infidèle avec la nouvelle recrue des Marseillais : Léna. Sans laisser le temps à Paga de s’expliquer, la DJ laisse ses larmes et ses cris déborder offrant aux téléspectateurs un moment mémorable.

Révélée dans Les Princes de l’amour

Luna Skye n’est pas une inconnue pour les fidèles des télé-réalités de W9. En effet, cette jeune DJ a participé à la huitième saison des Princes de l’amour en tant que prétendante de Jonathan Lourau. Les deux candidats après s’être avoués leurs sentiments naissants ont quitté l’aventure en couple. Une idylle qui n’a visiblement pas duré hors caméras. Mais la belle blonde n’avait pas tardé à retrouver l’amour dans les bras du Marseillais Paga. Seulement, deux mois après la fin des tournages des Marseillais à Dubaï, on ne sait toujours pas si Luna Skye a pardonné au célèbre "fraté" ses incartades avec Léna.

Dans le diaporama ci-dessus, Planet vous invite à découvrir les photos torrides de Luna Skye.

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.