Voiture de luxe, jet-privé, villa flamboyante... Découvrez les célébrités qui mènent une vie de rêve à Dubaï
Elles sont nombreuses à avoir quitté la France pour aller s’exiler à Dubaï. Découvrez la nouvelle vie de rêve des stars de télé-réalité.

Ça n’aura pas échappé aux quelques 2 millions d’abonnés de la star des Ch’tis, Hillary Vanderosieren et son fiancé, le mannequin Giovanni Bonamy ont officiellement posé leurs valises à Dubaï pour 6 mois de l’année. Un choix de vie que le couple n’est pas le seul a avoir adopté puisque depuis 2019, de nombreuses stars de télé-réalité ont sauté le pas et sont partis s’installer dans la capitale des Emirats Arabes Unis, une ville où règne la démesure. Nabilla, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent de la JLC Family… Pourquoi ont-ils tous quittés la France pour Dubaï ?  

L’anonymat

Alors qu'en France ils ont peu de chance de passer inaperçu, Dubaï permet à nos candidats de téléréalité, qui fondent progressivement leur famille, de retrouver l'anonymat. Une qualité qui a séduit Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Les Marseillais, se sont installés dans cet émirat, en 2018  avant tout pour des raisons d’anonymat et de sécurité. "On fait ça pour être en sécurité. Actuellement, des gens viennent chez nous pour essayer de nous cambrioler, nous demandent des photos à travers notre portail. Cet été, Jessica bronzait seins nus, des gens regardaient à travers pour la voir", expliquait Thibault à Télé Star, au moment de leur déménagement.

Ce ne sont pas les seuls puisque les héros de la JLC Family (TMC), Jazz et Laurent Correia, sont également allés s’installer à Dubaï après un violent cambriolage. "On a pris cette décision suite aux derniers événements, c'était évident qu'il fallait partir", expliquait, alors, la jeune maman sur ses réseaux sociaux.

Les avantages fiscaux

Vidéo du jour

La capitale des Emirats Arabes Unis a un autre atout majeur, et pas des moindres, qui a su séduire nos stars du petit écran. En effet, l’émirat offre de nombreuses exonérations fiscales. Et ce n’est pas pour déplaire à nos candidats de télé-réalité qui, entre leurs différentes apparitions télé et leur activité d’influenceurs, brassent de belles sommes.  

Nabilla et Thomas Vergara

1/11

À bord de leur jet privé, le couple et leur petit Milann s'envolent pour fêter Noël en famille.

Laurent de la "JLC Family"

3/11

Entre voiture de luxe et jet privé, les héros de la JLC Family sur TMC mènent la belle vie à Dubaï. 

Voir la suite du diaporama

LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI