Le 4 janvier dernier, la célèbre actrice de la série "The Walking Dead", Samantha Mortan, a été hospitalisée en urgence à la suite d'un choc anaphylactique. Planet vous explique tout.
Victime d'un choc anaphylactique, l'actrice Samantha Morton a été hospitalisée en urgenceAFP

Samantha Morton a été hospitalisée en urgence 

Plus de peur que de mal. Le 4 janvier dans la soirée, Samantha Mortan, actrice culte de la série The Walking Dead, a été hospitalisée en urgence en Angleterre. C'est sur ses réseaux sociaux que la star de 43 ans a révélé la nouvelle aux internautes. "Merci aux équipes qui m'ont aidée ce soir. Je suis si reconnaissante envers notre service de santé national", a-t-elle expliqué le 5 janvier dernier et d'ajouter : "Tout ça fut une expérience qui rend très modeste. Je vais bien ce soir grâce à eux", suivi des hashtags "Sauvez notre Service de santé national" et "Portez un masque".

D'après les informations transmises par les représentants de la star au tabloïd britannique du Daily Mail, l'actrice aurait été admise à l'hôpital après avoir été victime d'un choc anaphylactique. Cette dernière avait de la "fièvre" ainsi que "des difficultés à respirer". "Elle a été placée dans un service Covid pendant plusieurs heures où elle a été témoin de la situation choquante actuelle dans nos hôpitaux", ont expliqué ses représentants dans un communiqué transmis au site.

Dans la journée du 5 janvier, l'actrice a également partagé sur son compte Twitter une photo d'elle à l'hôpital avec en légende le mot "merci". Ses fans ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement. "Vous êtes une personne et une actrice formidable. Prenez soin de vous et récupérez rapidement" ou encore "J'espère que vous irez mieux. Je vous envoie plein d'amour et espère que vous irez mieux".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.