Depuis plusieurs jours, Pascal Obispo et son épouse Julie ont posé leurs valises au Cap-ferret dans le Sud-Ouest de la France. Une parenthèse amoureuse que le célèbre couple a partagé avec leurs abonnés. Torse nu ou dans les bras de sa dulcinée... Découvrez les vacances caliente de Pascal Obispo.
Torse nu et blotti contre sa chérie : les photos de vacances caliente de Pascal Obispo

Julie et Pascal Obispo : un couple plus amoureux que jamais

C'est un rituel auquel Julie et Pascal Obispo ne dérogent jamais. Depuis plusieurs jours, les deux tourtereaux profitent de leurs vacances bien méritées au Cap-Ferret dans le Sud-Ouest de la France. Comme à chaque fois que le chanteur et sa dulcinée s'échappent de la capitale, ils n'oublient pas de publier quelques clichés de leur séjour pour alimenter  leurs réseaux sociaux respectifs. Une initiative qui n'est pas pour déplaire les quelque 192 000 abonnés du chanteur sur Instagram.

Pour l'interprète de Lucie et son épouse, cet été rime avec complicité. Les deux amants ont pris plusieurs clichés bras dessus, bras dessous qu'ils ont partagés avec leurs fans. Plus récemment, ce 11 août, Pascal Obispo a fait grimper la température en s'affichant torse nu dans un lac, lunettes de soleil sur le nez. Un cliché hot qui a tout de suite fait réagir sa communauté : "Un artiste aussi agréable à entendre qu à regarder", "Oulalalaaa ... j’ai chaud" ou encore "Waouuuu. Ca donne envie de venir faire un p'tit plouf dans l'eau ! N'est ce pas", peut-on lire en commentaires. A vous d'en juger !

Découvrez sans plus tarder, les vacances caliente de Pascal Obispo.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.