Depuis qu'elle partage la vie de Vincent Cassel, Tina Kunakey est devenue célèbre auprès du grand public. Sur son compte Instagram, le mannequin pose régulièrement en bikini. De quoi révéler sa plastique de rêve. Planet vous propose de revenir sur les plus belles photos de la sublime épouse de Vincent Cassel.
Tina Kunakey : découvrez qui est la (magnifique) femme de Vincent Cassel

À seulement 24 ans, Tina Kunakey est l'un des mannequins français les plus célèbres à l'international. Originaire de Toulouse, cette Basque d'adoption parcourt le monde depuis ses 15 ans, âge auquel elle a débuté sa prolifique carrière en Espagne. Si dans le monde de la mode la jeune femme a très vite acquis une certaine reconnaissance, le nom de Tina Kunakey restait inconnu du grand public. Ce n'est qu'en 2016 lorsqu'elle officialise sa relation avec l'acteur Vincent Cassel, de 30 ans son aîné, que le mannequin arrive en pleine lumière.

Mariés depuis 2018, on comprend sans difficultés que la Toulousaine de 24 ans ait tapé dans l'œil du comédien de 54 ans. Il faut dire que le mannequin, qui parle plusieurs langues, affiche des courbes de rêve. Un corps sublime que Tina Kunakey met régulièrement en avant sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses 1 200 000 abonnés.

Tina Kunakey met sa poitrine généreuse en avant

Adepte des clichés en bikini, Tina Kunakey n'a pas fait exception ce samedi 19 juin. La maman de la petite Amazonie a profité du week-end pour s'accorder une pause à la plage. Un moment de détente  qu'elle a immortalisé avec un cliché torride qui mettait en avant son opulente poitrine. Un cliché réalisé en collaboration avec la marque Versace qui a séduit bon nombre d'internautes. "Je meurs", "La plus belle", "Canon" peut-on lire au milieu des commentaires écrits par des fans du mannequin venant du monde entier.     

Découvrez les clichés les plus sensuels de l'épouse de Vincent Cassel.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.