L'émission de Stéphane Plaza Chasseurs d'appart' sur M6 serait-elle truquée ? C'est en tout cas ce qu'a insinué un célèbre animateur des Grosses Têtes sur RTL ce 27 janvier. Retour sur cette révélation surprenante.
Stéphane Plaza : son émission Chasseurs d’appart' truquée ?©M6

Stéphane Plaza accusé de truquer son émission Chasseurs d’appart'

L’émission Chasseurs d’appart' sur M6 serait-elle truquée ? De passage dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL le 27 janvier dernier, l’agent immobilier Stéphane Plaza a eu le droit à un véritable interrogatoire de la part des personnalités présentes sur le plateau. L’animateur du programme Laurent Ruquier n’a pas hésité à tacler son ami sur ses émissions télévisées.

“Il y a un truc que je ne comprends pas. Dans Chasseurs d’appartement, il y a des gens qui visitent des appartements, trois agents immobiliers (...) Vous prenez un petit couple qui passe bien à la télé (...) Le couple doit choisir entre deux ou trois appartements qu’on leur propose. Ils en choisissent un et puis à tous les coups ils ne le prennent pas (...) Pourquoi ces gens passent leur temps à visiter des appartements si c’est pour pas les prendre puisqu’ils le choisissent ? (...) Ils veulent juste passer à la télé ces gens-là”, s’est indigné Laurent Ruquier. Un tacle qui a fait réagir le principal intéressé : “C’est quand même très difficile de montrer un bien et qu’ils achètent (...) Chasseurs d’appartement c’est seulement 10 % d’achat”.

Chasseurs d’appart' : des figurants et des comédiens ?

Ce 29 janvier, l’animateur Laurent Ruquier s’est de nouveau attaqué aux émissions de Stéphane Plaza en présence du principal intéressé. “La supercherie a été dévoilée dans cette émission depuis plusieurs jours. Tout le monde le sait, tout le monde est d’accord. Tout le monde avait remarqué mais personne avait osé le dire. Il fait semblant pendant des heures de faire visiter des appartements à des gens qui disent ‘Ah oui c’est celui-là qu’il me faut’. Et puis à la fin de l’émission, ils rajoutent un petit panneau 'Épilogue : finalement, Monsieur et Madame Machin ont décidé de ne pas acheter d’appartement”, a affirmé Laurent Ruquier avant d’ajouter : “La question que je pose c’est les figurants et les comédiens, ce sont les mêmes qui font agriculteurs chez Karine Le Marchand ?”. Rapidement, l’agent immobilier s’est défendu en affirmant qu’il n’y avait aucun comédien dans son émission : “Il n’y a pas de figurants ni de comédiens ! C’est des vraies personnes !”.

Une affirmation qui vient contredire l’un de ses proches Jeanfi Janssens : “Si, avant j’étais comédien et j’avais été recruté pour ça”, a-t-il expliqué non sans humour.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.