Ce mardi 21 juillet, le mannequin Sara Sampaio fête ses 29 ans. Célèbre ange de la marque Victoria's Secret, elle enflamme les podiums tout comme les réseaux sociaux. À cette occasion, Planet vous dévoile un florilège des photos sexy de la sublime Portugaise.
Sara Sampaio torride : découvrez les photos sexy du célèbre mannequin

Une beauté fatale venue du Portugal ! Sara Sampaio est née le 21 juillet 1991 à Porto, où elle se destine durant son enfance à assouvir ses rêves dans le mannequinat. C’est alors que la jolie brune décide de tenter sa chance en participant au concours Cabelos Pantene 2007, qu’elle remporte avec succès.

À la suite de cette incroyable opportunité, Sara Sampaio s’envole aux États-Unis à l’âge de 16 ans où elle débute sa carrière de mannequin dans une publicité pour la marque Axe. Une médiatisation qui lui permet de connaître une ascension fulgurante dans le monde de la mode, tout en continuant ses études à l’université de Lisbonne.

Une bombe portugaise parmi les anges de Victoria’s Secret

La sublime naïade enchaîne les collaborations artistiques où elle pose notamment pour Replay et Armani. Puis elle dévoile sa plantureuse silhouette en couverture des magazines comme Glamour US, Vogue, Marie Claire et ELLE. Rien n’est trop beau pour la belle Sara Sampaio qui devient l’égérie de la marque Calzedonia. Elle obtient la reconnaissance du milieu de la mode lorsqu’elle sera élue "Rookie of the Year" par le magazine Sports Illustrated en 2014. Avant de connaître la consécration en devenant le premier ange portugais à défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

À côté de ses activités, Sara Sampaio nage dans le bonheur avec son compagnon Oliver Ripley. Avant de découvrir ses premiers pas d’actrice dans le thriller Dreamland, le mannequin aime s’afficher plus sulfureuse que jamais pour ses fans sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile ses photos les plus sexy dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.