Ce 4 janvier 2021, l'actrice Salma Hayek a publié une photo d'elle ultra sexy en bikini sur Instagram. Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur la toile. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur ses réseaux sociaux.
Salma Hayek ultra sexy à 54 ans : retour sur toutes ses plus belles photos

Salma Hayek : sa belle déclaration d'amour à son époux François-Henri Pinault

Avant de faire la connaissance du PDG du groupe de luxe Kering, François-Henri Pinault, l'actrice Salma Hayek aurait été en couple avec le comédien Edward Atterton de 1997 à 1999 puis avec l'acteur Edward Norton de 1999 à 2003.

En 2007, la star mexicano-américani-libanaise donne naissance à son premier enfant, Valentina Paloma, née de sa relation avec François-Henri Pinault. Deux ans plus tard, les amoureux se passent la bague au doigt à la mairie du 6e arrondissement de Paris. Le 19 novembre 2020, l'actrice culte de Desperado a publié un tendre message sur ses réseaux sociaux à l'attention de son époux. "Jamais je n'aurais pu imaginer partager ma vie avec un homme aussi merveilleux et extraordinaire. Tu es notre force, notre inspiration, tu es notre "tout"', a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle apparait aux côtés de son chéri et de leur fille.

Plus amoureuse que jamais, elle s'était déjà confiée sur leur relation dans les colonnes du magazine Town & Country en mars 2019. "C'est une histoire si romantique et incroyable, mais c'est la mienne. Je ne veux pas la vulgariser en la transformant en une histoire juste pour rendre intéressante" et d'ajouter : "Je peux être moi-même avec lui, et je n'ai pas la sensation que quelqu'un essaye de me limiter".

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.