Ce mardi 19 janvier est diffusé le téléfilm Prière d'enquêter avec Sabrina Ouazani sur France 3. Révélée au cinéma en 2004, elle s'illustre dans plusieurs comédies et jouit d'une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile les plus belles photos de l'actrice.
Sabrina Ouazani : découvrez les plus belles photos de l’actrice sur Instagram

Enquête et spiritualité au programme à la télévision. Ce mardi 19 janvier, France 3 diffuse un numéro inédit du téléfilm Prière d’enquêter, avec Mathieu Spinosi et Sabrina Ouazani. Une nouvelle énigme à résoudre pour celle qui incarne la capitaine Elli Taleb, formant un duo pour le moins singulier avec le frère Clément.

Fort de son premier succès avec plus de 4,7 millions de téléspectateurs pour l’épisode pilote en février 2020, Prière d’enquêter permet à Sabrina Ouazani de s’illustrer dans un polar religieux où elle joue une enquêtrice hermétique à la religion et élève ses trois sœurs après le décès de leurs parents. "Elle est singulière, assez désinvolte, avec un caractère bien trempé, avoue la star de 32 ans dans une interview. C’est une fonceuse qui sait où elle va. Nous avons en commun d’être entières et franches".

Une star populaire à l’écran et sexy sur les réseaux sociaux

Si sa rencontre avec le personnage de Clément Spinosi (aperçu auparavant dans Clem  sur TF1) va chambouler leur quotidien, ce rôle conforte encore plus la comédienne dans le milieu de la fiction française. Révélée d’abord au cinéma en 2004 dans L’Esquive réalisé par Adbellatif Kechiche, elle enchaîne les apparitions dans des drames (Des hommes et des dieux, Le Passé…) et des comédies populaires (Tout ce qui brille, Pattaya, Demi-sœurs, Taxi 5, Une belle équipe…).

Sur le petit écran, Sabrina Ouazani a brillé dans Plan Cœur  sur Netflix, et récemment dans Validé avec son compagnon Franck Gastambide sur Canal+ plongeant les fans dans l’univers du rap. Adulée par le public, la comédienne est aussi très suivie sur les réseaux sociaux. Auprès de ses 594 000 abonnés, elle dévoile ses vacances de rêve et ses poses sexy sur Instagram. L’occasion pour Planet de vous dévoiler ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.