Rihanna serait en couple avec A$AP Rocky. Loin d'être des inconnus, ils avaient sorti ensemble le remix de "Cockiness (Love It)" en 2012 et il avait assuré sa première partie de sa tournée en 2013. Un rappeur sulfureux qui a autant fait parler de lui pour sa musique que pour ses démêlés judiciaires.
Rihanna : découvrez le passé sulfureux du rappeur A$AP Rocky, son nouveau petit-ami abacapress

Après plusieurs mois de rumeurs, il n'y a désormais que peu de doutes sur la nature de la relation entre Rihanna et le rappeur A$AP Rocky. Les deux artistes, âgés tous deux de 32 ans, seraient bien en couple. En effet, selon Page Six, Rihanna et A$AP Rocky auraient été aperçus ensemble au Beatrice Inn, un restaurant de New York situé à Greenwich Village en compagnie d’un groupe d’amis. Une romance confirmée par une source à People.  La fin du célibat pour Riri, qui était un cœur à prendre depuis sa rupture en janvier 2020 avec l’homme d’affaires Hassan Jameel. 

Le rappeur et l'interprète de Don't stop the music   se connaissent de longue date puisqu'ils avaient collaboré ensemble sur le remix du titre  Cockiness (Love It)  en 2012. Il avait même  assuré sa première partie de sa tournée en 2013. Depuis son retrait de la chanson, elle se concentre sur sa marque de prêt-à-porter Fenty. En juillet dernier, Rihanna avait d'ailleurs invité A$AP Rocky à collaborer avec elle sur la dernière campagne pour sa marque de produits de beauté Fenty Skin. Une romance qui enflamme déjà les internautes, qui se réjouissent déjà de ce qu'ils estiment être couple le plus glamour du show-business. 

Prison avec sursis après une violente rixe à Stockholm

Mais son nouveau petit-ami présumé n'est pas connu que pour ses talents artistiques. Outre sa musique, le rappeur s'est aussi distingué dans les médias à cause de démêlés judiciaires. La star américaine du hip-hop était allé jusqu'à créer des frictions diplomatiques entre la Suède et les États-Unis l'été 2019. Le rappeur américain avait été incarcéré fin juin suite à une violente rixe à Stockholm. À l’ouverture de son procès le 30 juillet, le chanteur avait plaidé non-coupable du chef d’agression. Selon son avocat, il avait agi en situation de "légitime défense". A$AP Rocky avait toutefois admis "avoir jeté la victime par terre, il lui a marché sur le bras et lui a donné un coup de poing ou repoussé son épaule". Donald Trump était à l'époque intervenu pour demander sa libération. Le célèbre rappeur, ainsi que deux membres de son entourage, avaient finalement été "reconnus coupables de violences et condamnés à une peine de prison avec sursis". Il avait été libéré au bout de trois jours de procès.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.