Rawell et Rania Saiidii sont deux figures phares de la téléréalité. Révélées dans Les Marseillais et Les Anges, elles forment un duo de blogueuses populaires et s'affichent plus sexy que jamais sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège de leurs photos torrides.
Rawell et Rania Saiidii (Les Anges 12) : découvrez les photos sexy des jumelles marseillaises

Des jumelles charismatiques toujours à la mode. En 2014, Rawell Saiidii débarque dans le monde de la téléréalité où elle rejoint Les Marseillais en Afrique du Sud, diffusée sur W9. La candidate se démarque par son fort caractère, ses clashs et ses flirts avec les garçons de la villa à l’image de sa relation avec Thomas Adamandopoulos, le boxeur marseillais rencontré sur le tournage.

À leur retour à Marseille, les deux tourtereaux s’installent ensemble et vivent une histoire d’amour passionnément tumultueuse. En 2017, Rania Saiidii débarque avec sa sœur jumelle à Miami dans Les Anges 9 et se font vite remarquer pour leurs disputes avec plusieurs candidates de la villa. Complices et soudées, elles excellent comme blogueuses dans le domaine de la mode.

Pour autant, l’aventure américaine n’a pas été de tout repos pour le couple de Rawell et Thomas, qui en sortent fragilisés et décident de se séparer en fin d’année. Quelque temps après, Rawell et Rania font une brève apparition dans Les Vacances des Anges en Grèce, toujours sur NRJ12.

Elles sont suivies par 1,5 million d’abonnés sur Instagram

Depuis leur grand retour dans la douzième saison des Anges, dont le tournage s’est déroulé cette année pour la première fois en Asie, Rawell et Rania sont devenues deux influenceuses populaires sur les réseaux sociaux. Rassemblant plus d’1,5 million d’abonnés (à elles deux), elles se dévoilent plus sexy que jamais et partagent mille et une tenues sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège des photos torrides des jumelles marseillaises dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.