Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Des jumelles charismatiques toujours à la mode. En 2014, Rawell Saidi débarque dans le monde de la téléréalité où elle rejoint Les Marseillais en Afrique du Sud, diffusée sur W9. La candidate se démarque par son fort caractère, ses clashs et ses flirts avec les garçons de la villa à l’image de sa relation avec Thomas Adamandopoulos, le boxeur marseillais rencontré sur le tournage.
À leur retour à Marseille, les deux tourtereaux s’installent ensemble et vivent une histoire d’amour passionnément tumultueuse. En 2017, Rania Saidi débarque avec sa sœur jumelle à Miami dans Les Anges 9 et se font vite remarquer pour leurs disputes avec plusieurs candidates de la villa. Complices et soudées, elles excellent comme blogueuses dans le domaine de la mode.
Pour autant, l’aventure américaine n’a pas été de tout repos pour le couple de Rawell et Thomas, qui en sortent fragilisés et décident de se séparer en fin d’année. Quelque temps après, Rawell et Rania font une brève apparition dans Les Vacances des Anges en Grèce, toujours sur NRJ12.
Elles sont suivies par 1,5 million d’abonnés sur Instagram
Depuis leur grand retour dans la douzième saison des Anges, dont le tournage s’est déroulé cette année pour la première fois en Asie, Rawell et Rania sont devenues deux influenceuses populaires sur les réseaux sociaux. Rassemblant plus d’1,5 million d’abonnés (à elles deux), elles se dévoilent plus sexy que jamais et partagent mille et une tenues sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège des photos torrides des jumelles marseillaises dans le diaporama ci-dessus.