A seulement 30 ans, Marie-Ange Casta est sur le point de voler la vedette à sa grande sœur, Laetitia. Découvrez les 15 photos les plus sexy de la jeune femme, également mannequin.
Qui est Marie-Ange Casta, la petite sœur (canon) de Laetitia ?

A 30 ans (5 juillet 1990), la petite soeur de Laëtitia Casta, Marie-Ange, est bien décidée à se faire une place dans le milieu du mannequinat.

Après quelques apparitions au cinéma dans les films (Mineurs 27 de Tristan Arouet, Des vents contraires de Jalil Lespert) et une carrière florissante dans le mannequinat (elle est égérie de Mango, Maty, Reebok et le visage de la marque de cosmétiques Vichy), la belle Corse se lance désormais dans la création de maillots de bain de luxe en signant une capsule pour la marque Calarena. 

La jolie brune est maman de deux enfants. Elle a une petite fille prénommée Catalina, âgée aujourd'hui de sept ans. Très discrète sur sa vie privée, elle n'a pas dévoilé l'identité du père de son premier enfant. A la surprise générale, Marie-Ange Casta a révélé avoir un couché de son deuxième enfant le 8 octobre 2020 en publiant un cliché du nouveau-né sur son compte Instagram. "1 mois de toi" a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Planet vous propose de découvrir toutes ses photos ultra sensuelles.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.