Interviewé par le magazine Biba début février, Christophe Delay a fait de tendres confidences sur celle qui partage sa vie, une certaine Catherine. Découvrez plus en détails la compagne du présentateur phare de BFM TV.

 

Catherine est "l'amour de ma vie"

 

Interviewé par le magazine Biba, Christophe Delay n'a pas hésité à se confier sur celle qui partage sa vie aujourd'hui, une certaine Catherine. Le présentateur et rédacteur en chef de BFM TV est pourtant plus habitué à parler des autres que de sa propre vie. En effet, depuis 2007, il est l'un des présentateurs phares de la chaîne d'information en continu BFM TV. L'homme de 51 ans a débuté sa carrière aux côtés de Karine de Ménonville dans la matinale Première édition, puis il a collaboré avec les journalistes Gabriella Rodriguès et Pascale de la Tour du Pin.

 

Dans son interview accordée au magazine féminin Biba, Christophe Delay s'est confié sans détour sur sa relation amoureuse avec sa compagne Catherine. Pour lui, elle est "la personne qui compte le plus" et "l'amour de sa vie". La star de BFM TV ne s'est pas arrêtée là : "Elle me guide. Je ne prends aucune décision sans elle. C'est une belle personne à tous les points de vue. Elle me tempère, gère mon stress, me surprend tous les jours, accepte le rythme de mes journées - levé à 2h, couché à 21h30... J'aime sa force. Elle est la source de mon épanouissement" a-t-il avoué. L'animateur a ensuite révélé l'un de ses rêves les plus fous : "Me réveiller au soleil levant, avec ma femme et mes enfants sous la brume des temples bouddhistes apaisants de Pagan... et se dire que le temps peut s'arrêter."

Publicité

 

Vidéo : découvrez notre zapping People du jour