Selon les informations de Closer, Prudence Leroy a été victime d'un cambriolage à son domicile ce 8 avril. Si les malfrats sont repartis avec une somme conséquente, la jeune actrice de la série sur France 3 a tenu à rassurer ses fans sur Instagram.
Plus belle la vie : Prudence Leroy cambriolée à son domicile, un énorme butin dérobé© Prudence Leroy/InstagramCapture Instagram

Coup dur pour Prudence Leroy. D’après le magazine Closer, l’actrice découverte dans Plus belle la vie a été victime d’un cambriolage survenu ce jeudi 8 avril aux alentours de 20 heures à son domicile, situé dans le 8ème arrondissement de Paris.

Selon nos confrères, l’interprète de Fanny, dans le feuilleton de France 3, revenait dans la capitale après deux jours de tournage lorsqu’elle a retrouvé son appartement de 90 m2 saccagé et vandalisé. Si le logement ne disposait pas d’alarme, ni de vidéosurveillance, la porte d’entrée a été fracturée par les malfrats qui ont retourné les lieux en son absence. Le tout pour un butin qui serait estimé à 100 000 euros.

L’actrice Prudence Leroy reste positive sur Instagram

Parmi les effets personnels dérobés à Prudence Leroy et Xavier Coffi, il y aurait sept montres de luxe, deux ordinateurs portables et des bijoux de famille, toujours d’après Closer. L’enquête a été confiée pour le moment à la police judiciaire qui compte bien retrouver la trace des voleurs. Marquée par cette terrible mésaventure, la comédienne semble avoir rassuré ses fans dans sa story éphémère sur Instagram.

"On reste positif ! Chaque jour est un nouveau jour pour se réaliser et faire de belles et grandes choses. On y croit et on ne lâche rien ! Force à tous ! Ne laissez rien ni personne atteindre votre esprit et vos objectifs", a publié l’actrice sur le réseau social, avec Paris en décor pour illustrer son message. L’occasion pour la jeune maman de profiter de son fils pour oublier les soucis du quotidien.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.