Ecouter l'article :

Le 2 août 2020, les actrices de Plus belle la vie Dounia Coesens et Pauline Bression, ont fait monter la température en s'affichant seins nus après un bain de boue. Un cliché affriolant qui a rapidement fait le buzz sur la toile.
Plus belle la vie : Dounia Coesens et Pauline Bression posent seins nus sur InstagramCapture Instagram

Des collègues toujours très complices. Le 2 août 2020, Dounia Coesens, une ancienne actrice de Plus belle la vie a publié une photo sur son compte Instagram. Accompagnée d'une autre comédienne de la série, Pauline Bression, et d'une amie proche, elles ont toutes les trois posé topless, recouvertes d'une argile noire. En vacances, les trois jeunes femmes en ont donc profité pour tenter un bain de boue.

Une photo ultra torride qui a fait son petit effet puisque les internautes ont réagi positivement à la vue de ce cliché. Ils n'ont d'ailleurs pas manqué l'occasion de les complimenter : "Canons de beauté !", "Vous êtes superbes !", "Dounia vous êtes une muse", "Top cette photo". Autant de commentaires élogieux qu'il est possible de lire sur la publication de Dounia Coesens.

Dounia Coesens entretient de bonnes relations avec les acteurs de Plus belle la vie

À l'inverse de Pauline Bression, l'actrice de 31 ans n'est plus apparue dans Plus belle la vie depuis 2019. Cependant, elle entretient toujours une bonne relation avec ses anciens collègues comme le témoigne cette photo. Malgré sa disparition à l'écran, la comédienne compte toujours parmi les visages phares de la série. Elle a commencé à l'âge de 15 ans en interprétant le personnage de Johanna Marci, la fille de Blanche. Dounia Coesens a développé des liens très forts avec les autres acteurs du programme comme Pascale Roberts qui jouait sa grand-mère à l'écran.

À l'annonce de son décès, la comédienne de 31 ans n'a d'ailleurs pas réussi à dissimuler son chagrin. "On dirait une vieille photo de famille. Non... c'est une vieille photo de famille", a-t-elle écrit sur un cliché la montrant au côté de Pascale Roberts. "Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne".

Vidéo : Plus belle la vie : Pascale Roberts est morte à l'âge de 89 ans

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.